2012 31 mars 2012
 
  31 mars 2012   Posté par à 18:35   Fuckin   Tagged with:   6 Responses »

Et oui .. préparez-vous parce que je suis de retour.

Pour au moins quelques jours, je devrais avoir un peu de temps »à consacrer au blog, puis une mer de merde parce que je vais enterrer vous tournez à droite dans la tête ... alors beaucoup plus que d'habitude.

2012 27 mars 2012
 
  27 mars 2012   Posté par à 16:10   Réflexions   Tagged with: ,   6 Responses »

Uiltimamente je n'écris pas beaucoup sur le gouvernement et ses techniques ... manœuvres techniques.

Je regarde et je pense ... Je pense que c'était peut-être mieux de sortir et de voter parce que le gouvernement n'a que le nom technique pour le reste .. Je ne sais pas comment le définir.

Je ne sais pas comment l'appeler ... mais quelqu'un fait.

Voici deux vignettes de Altan, et la première est une réflexion sur les mesures récentes visant à "faciliter" les investissements étrangers en Italie, en intervenant auprès de la réforme du marché du travail.

Agevolazioni...profonde

Réductions profondes ...

et depuis il me semblait rappeler quelque chose .. Je suis allé à sfragugliare le web jusqu'à ce que je trouve cette autre bande dessinée Altan qui reflète son point de vue sur un certain gouvernement ... et ses effets .. Je pense qu'il faisait allusion au gouvernement nain ..

Provare per credere...

Voir pour le croire ...

maintenant je ne ferai plus épais ... mais il me semble que très peu de choses ont changé ... sauf la "taille" ... mais il est souvent dit que ... eh bien ... il ne comptera pas ..

2012 22 mars 2012
 
  22 mars 2012   Posté par à 22:24   Commentant les nouvelles   Tagged with:   7 Réponses »

Île de la célèbre .. qui est déjà un programme de merde. Ma femme me force à le regarder.

Cette année est particulièrement merde .. mais .. Gwendolyn Tavassi est une chienne ... merde ... une femme sans tête ... juste une vraie salope ... Dieu merci .. existent peut-être.

Merci

2012 20 mars 2012
 
  20 mars 2012   Posté par à 15:17   Sons et d'émotions   Tagged with:   Pas de réponses »

C'est une chanson un peu spécial ... pour dire le moins. Et «connu parce qu'il a été utilisé dans un film tout à fait réussi.

"Mais je voudrais marcher 500 miles
Et je marcherais 500 mûres
Juste pour être l'homme qui marchait un millier de miles
Pour tomber à votre porte "

Maintenant .. la chanson elle-même peut aimer ou pas .. mais de peu d'intérêt pour moi ... en ce moment je tiens également à marcher pendant des miles et des miles ...

http://bibiebibo.com/video/Proclaimers_I_m_Gonna_Be_500_Miles_original_video_version.flv

2012 20 mars 2012
 
  20 mars 2012   Posté par à 11:43   Commentant les nouvelles   Tagged with: ,   5 Réponses »

Les nouvelles sont, il ya quelques jours ... mais ce n'est pas grave tant une question de débat est ancien ... le poussin.

Il Gibran .. toujours la même, mais cette fois dans un point de vue différent, non pas du point de vue de l'homme, mais la femme.

Les nouvelles sont que l'enseignant sexy.

Dans la pratique, ce beau dame de 38 ans

La "sexy" maestra al lavoro

Le travail "sexy" des enseignants

travailler dans une pépinière de Castello di Serravalle que Dieu sait où il est .. mais il semble près de Bologne et pardonnez-moi l'ignorance géographique.

Maintenant ... il semble que l'attrait de la dame a fait sur mes nerfs au "petit chien qui avait volé l'os" pour paraphraser DeAndre.

Oui, parce que l'enseignant est aussi un modèle et a un corps décent .... comme vous pouvez le voir

Maestra sexy al mare

Maîtresse sexy de la mer

Maestra sexy non so dove ma va bene lo stesso...

Sexy enseignant ne sais pas où il est correct ...

Maestra sexy in moto..devo ricominciare ad andarci

Maîtresse sexy en mouvement .. je dois commencer à revenir

Eh bien .. en face d'un si grand attrait .. craignant pour leur santé et pour la «vue» de leurs bébés des mamans ont déchaîné l'enfer et a décidé de retirer leurs enfants de la maternelle si l'enseignant ne sera pas supprimé.

Maintenant .. Je comprends tout ... Je comprends que de voir un enseignant aussi bien ... pas tellement regardé par les petits enfants innocents ... mais ces maris beaucoup plus lubriques .. peut être gênant .. mais ici, il a atteint le fond de l'idiotie et de la bêtise.

Heureusement, il semble que le professeur de dame a reçu la solidarité de l'ensemble du Web .. sur .. si vous avez besoin d'une main pour déplacer la moto ... il suffit de demander ...

2012 19 mars 2012
 
  19 mars 2012   Posté par à 15:33   Informations sur le service   Tagged with: ,   Pas de réponses »

Il ya quelques jours que je peux à peu près commentaire sur les blogs en raison d'un "idiot" par worpress que dit mon mail est liée à un compte wordpress.

En fait, il ya un vieux compte jamais utilisé wordpress.com .. et malheureusement pas la possibilité d'annuler votre compte .. une autre démonstration de combien le «réseau» à l'égard de données personnelles ou privées destructrice.

Comment vous pouvez entrer .. vous devriez être en mesure de vous désabonner, mais il semble que ce «système» ne le prévoit pas.

Je suis désolé mais je ne sais pas quoi faire .. chaque maintenant et puis de temps en temps .. Je ne peux pas .. je dois malheureusement commenter connecter à mon compte putain oublié par Dieu et moi .... et parfois il me fait perdre la volonté ...

Peut-être il ya certains paramètres spéciaux ... oh .. J'espère trouver une solution dès que possible.

ays Bibi

2012 17 mars 2012
 
  17 mars 2012   Posté par à 11:09   Sons et d'émotions   Tagged with:   4 Réponses »

Ce matin, je suis un peu "rétro .. plus de temps et les pensées d'autres époques. Et je suis revenu à l'esprit cette merveilleuse chanson de l'une des plus belles voix que la musique italienne a jamais eu, à mon avis mieux que Mina.

Mais au-delà de toutes les considérations techniques qui à l'époque je strasbatto boules samba .. c'est une chanson d'un poème et d'une beauté unique.

http://bibiebibo.com/video/Antonella_Ruggiero_-_Non_Ti_Dimentico.flv
2012 10 mars 2012
 
  10 mars 2012   Posté par à 10:35   Commentant les nouvelles   Tagged with: ,   13 Responses »

En l'attention de ces derniers temps à ce qui se passe dans le monde politique italien, j'ai remarqué une chose.

Parenthèses.

Mon attention "endormi" est dû au fait que je n'ai rien d'autre à penser et donc je n'ai pas le temps de réfléchir à deux fois même obtenir Bersani baiser ou pire que "Brain Alafanino Up" mais pas seulement ..

Vous ne se passe ... rien a rompu la paix ... la relaxation.

Qui se souvient des aventures fantastiques de "Don Camillo et Peppone"? Dans l'un des chapitres du village de saga à un moment donné a battu le "détente" et tout .. rouge et réactionnaires sont des "amis" et "collaboration" pour le bien commun ... apparemment.

Maintenant, je crois être un spectateur d'une nouvelle saga de Don Camillo ... relaxation complète entre les pôles pour le bien commun, alors que serait l'obligation pour les nano Arcore et l'annulation du processus de Dell'Ultri en échange du soutien du gouvernement.

Mais ce n'est pas ce que je voulais écrire, je vais écrire peut-être plus tard ... l'argument que je fus réveillé est une autre.

Il semble que ... disons ... et espère qu'il s'agit d'un canular .. une bande de fantaisie .. l'ex-ministre de l'Ordre de la Jarretière que Michela Vittoria Brambilla veut fonder son propre parti ....

Maintenant ... le nain veut établir le Parti des Célébrités ... bon, il peut y avoir, a les pouvoirs de le faire, en particulier ceux judiciaires ..

Mais ce parti peut fonder Brambi (vezzeggiativo..)? Qui pourrait adhérer à son parti? Les phoques moines?

Les chiens errants?

Ces derniers temps, est très active, travaille pour fermer un endroit où les chiens sont élevés pour être ensuite utilisé pour des expériences ... bon ... un + ... mais il était une fois ..

Mais .. question .. pourquoi bordel malicieusement pervers qu'il faisait quand il était au gouvernement? Il n'eut pas le temps? Il était toujours occupé sous la table de la conférence?

En bref, dans ce moment de détente politique .. voici un nouvel élément à apparaître .. Passionaria que cette fois les croix rouges au lieu d'être le tour de chevalier ... des histoires de chevaux et de juments ... Je sais que tout cela est "hype" ...